Baptême

Publié le par dodolinette

Voilà un moment que je n'étais pas venu poster sur ce blog !

La raison ? Un manque de temps certain ! Plus Thalie grandit et plus elle demande de l'attention ! Elle est en demande de jeux et les siestes s'espacent et durent moins longtemps ! Du coup, moins de temps pour publier, moins de temps pour lézarder sur le net en général !

Dans les infos primordiales, Thalie a fêté son baptême entourée de nos deux familles respectives. En comité restreint : papy-mamies, arrières grands parents, tontons-tata et parrain et marraine bien entendu !

Si vous ne le saviez pas encore, il s'agit du meilleur ami de Maxime, nommé Maxime, lui aussi mais plus connu sous le surnom de Cucu ! Et de Camille, ma copine de toujours, de galères et de fous rire !

Beaucoup d'émotions de nous retrouver tous réunis et de célébrer officiellement ce parrainage, qui était uniquement civil.

S'en est suivi un bon repas, quelques parties de palets, des blablablas entre filles et compagnie !

Une bonne journée en somme !

Quelques photos de ma table et de ma déco que j'ai choisi sur le thème du liberty et des petits oiseaux ;)

BaptêmeBaptême
BaptêmeBaptême
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article