2 mois

Publié le par dodolinette

2 mois2 mois2 mois

Notre petite Norah a eu 2 mois hier, 2 petit mois et j'ai l'impression qu'elle a toujours été là ! 

Lorsque j'ai appris ma grossesse, je me suis tout de suite demandé "Est-ce que ce sera possible de ressentir autant d'amour que pour Thalie ?" "Est-ce que c'est possible d'aimer autant, deux fois ?" "Comment je vais pouvoir partager mon amour entre ces deux enfants ?" ... 

Il fallait attendre mon accouchement pour avoir cette réponse. Oui, c'est possible d'aimer autant une deuxième fois. De la même manière, de cette manière inconditionnelle et naturelle. Et mon amour ne s'est pas divisé, il s'est juste décuplé ! J'aime ce petit être tout fragile, autant que j'aime sa grande soeur si téméraire ! 

J'aime la regarder s'éveiller, la voir me sourire, discuter ... Comme j'aime qu'elle est besoin de moi quand elle pleure, la voir faire sa petite lipe toute triste ou encore devoir m'occuper d'elle à chaque instant. 

Aujourd'hui, elle a deux mois et le temps semble filer si vite encore une fois. L'impression qu'hier, on m'annonçait que j'étais enceinte ! Et maintenant, j'ai dans les bras, un beau bébé de 6kg170 et de 61cm ! Un bébé géant, en haut des courbes qui porte déjà du 6 mois !
Elle boit des biberons de 150ml, 5 fois par jour et elle dort de 22h30 à 6h30 environ. 
Elle sourit, nous écoute, communique. Elle est si jolie, si calme et si tonique à la fois ! 

Et aujourd'hui, avec le temps, je peux dire que même si les ressemblances avec sa soeur sont flagrantes, elle est complètement différente ! 

Elle est unique : Norah, ma deuxième petite fille, mon deuxième petit coeur. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article