Doudou, doudou, doudou !

Publié le par dodolinette

S'il y a une "personne" que Thalie aime par dessus tout (sauf peut être nous, j'espère) c'est son Doudou !

Le matin, à peine réveillée, elle cherche Doudou. On descend prendre le petit déjeuner : "N'oublions pas Doudou !". Il faut partir à la crèche mais d'abord, cherchons Doudou ! Il est l'heure de passer à table, si Doudou est à côté, il a le droit à une céréale ou un morceau de pain (je vous épargne les détails quand c'est de la purée !).

Doudou, Doudou, Doudou ! Son meilleur ami ! Celui qui sèche ses larmes, celui qu'elle peut jeter par terre sans se faire gronder, celui qu'elle peut oublier dans un coin de la pièce et qui sera toujours là quand elle reviendra ... Bref, Son Doudou, le sien, rien qu'à elle !

Et ... alors qu'on regardait un album photo ensemble, Thalie et moi, elle me montre sur une photo, en haut, dans un tout petit coin, un minuscule morceau de son doudou qu'on voyait en tout petit ! C'est à ce moment là que j'ai percuté que son Doudou avait vraiment une place immense dans son coeur et j'ai décidé de lui faire un petit album rien qu'à elle avec des photos de son doudou !

Voilà donc le résultat de ses photos ... L'album est en cours de création, je reviendrais vous raconter sa réaction quand elle l'aurait reçu !!

Doudou, doudou, doudou !
Doudou, doudou, doudou !
Doudou, doudou, doudou !
Doudou, doudou, doudou !
Doudou, doudou, doudou !
Doudou, doudou, doudou !
Doudou, doudou, doudou !
Doudou, doudou, doudou !
Doudou, doudou, doudou !
Doudou, doudou, doudou !
Doudou, doudou, doudou !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article