Je pousse ... comme un champignon !

Publié le par dodolinette

Je pousse ... comme un champignon !

J'ai un peu laisser ce blog à l'abandon et du coup je n'ai même pas pris la peine de mettre par écrit que notre petite rigolotte est désormais propre ! Depuis le mois de novembre en fait !

Mais depuis une semaine, elle est également propre à la sieste ! Il ne reste que la nuit mais on ne lui en demande pas trop :)

Dans les nouvelles autres et moins fun, ça fait bientôt 3 semaines qu'elle dort dans son lit parapluie ... Elle nous dit qu'elle a peur dans son nouveau lit (qu'elle a eu pour ses 3 ans). Du coup, se réveiller 3 fois par nuit n'était réparateur ni pour nous, ni pour elle ! Nous avons donc fait le choix de la mettre dans la "chambre de tonton" (la chambre d'amis) dans son petit lit. Depuis, les nuits sont sereines et le coucher également ! Plus de pleurs et de peurs ... On verra bien quand il sera temps de lui re-proposer son lit de grande !

Sinon, elle a décidée qu'elle était grande et est allé jeter sa tétine à la poubelle ! Comme ça, d'un coup ! "J'ai 3 ans, j'ai plus besoin de la tétine moi !" m'a-t-elle dit.

L'école approche à grands pas ! L'inscription a lieu vendredi prochain. Nous avons fait le choix d'une petite école privée. Une grande étape pour nous et pour elle ! En attendant, on tente quelques petits "exercices" parfois, quand elle veut.

Voilà pour les nouvelles ... A la prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article