Premiers dessins

Publié le par dodolinette

A gauche, maman et à droite, Thalie

A gauche, maman et à droite, Thalie

Premier bonhomme pour ma petite poulette !

Alors il est vrai que je possède un nombre impressionnant de bras ! Mais après tout, ce serait plutôt pratique, non ?

Bref, ce premier bonhomme, ce premier dessin figuratif représente beaucoup pour moi ! J'ai été envahi par une fierté inexpliquable !

Peut être seulement parce que le dessin, la peinture, l'art en général, ça me parle ... C'est un domaine que je maitrise, dans lequel je me sens à l'aise et qui me permet de m'évader vraiment ...

Si seulement c'était la même chose pour elle ... Ça fait tellement de bien de trouver un exutoire parfois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article