Les joies de la grossesse

Publié le par dodolinette

1255450144-18313.gif

 

Le 20 juin, je me rend chez mon médecin ... 

 

Ca fait deux jours que je vomis tout les matins et que je n'arrive pas à garder le moindre aliment ! La fatigue s'accumule et je manque de force ... J'ai même du mal à serrer le poing ! 

Moi qui espérais ne pas vomis pendant ma grossesse, ça a l'air mal parti ! 

Le médecin décide de m'arrêter pour 3 jours et me conseille de me reposer un maximum et de manger en petites quantités plusieurs fois par jour.
Je m'exécute et par la même occasion, j'arrête les compléments alimentaires ... Une petite voix me dit que mes vomissements sont peut être liés à ça ! 

Ca ne loupe pas, deux jours sans compléments = aucun vomissement ... Dès que je tente de les reprendre, c'est reparti de plus belle ! Je dois certainement faire une allergie à un des composants ! 

 

Résultats : arrêt de 3 jours et arrêt total des compléments alimentaires ! Tanpis, je compenserais en mangeant plus de légumes ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article