Pique, pique, pique !

Publié le par dodolinette

piqure.jpg

 

Je n'aime pas les piqûres ! Je n'ai jamais aimé ça et pourtant, étant petite, j'ai été servie ! 

Une piqûre dans les fesses toutes les semaines pendant presque 1 an et une prise de sang tout les quinze jours ... Bref, on peut dire que je suis rôdé mais ça ne me fait pas les apprécier pour autant ! 

Me voila donc rendu pour ma première prise de sang afin de voir si oui ou non, je suis immunisé contre la toxoplasmose ! 

Si oui, alors halléluiah ! Pas de prises de sang ou très peu ! Si non, adieu saucisson, viandes rouges, saumon fumé, sushis, fruits de mer ... et surtout prise de sang tout les mois pour vérifier que maman ne fait pas de bêtises et s'alimente correctement !

Je tombe sur une dame gentille et très douce ... Assez rassurant pour cette première piqûre ! 

 

Les résultats tomberont le lendemain : je ne suis pas immunisé ! 

Le laboratoire d'analyse médical va être mon lieu de prédilection pendant les 9 mois à venir ! ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article